mercredi 24 juillet 2013

Nail art papier journal


Voici le nail art papier journal que j'ai découvert il y a pas longtemps et j'ai voulu l'essayer.


Je vous explique comment faire :
Matériel :
- un vernis de couleur claire (blanc,gris très pâle ).
- 10 petit bouts de papier journal plus grand que votre ongle.
- de l'alcool à 70 degrés.
- 1 disque de coton.
- 1 top coat.

Appliquer une couche de top coat pour éviter que vos ongles jaunissent  puis mettez votre vernis de couleur claire attendez que sa sèche. Mettez de l'alcool à 70 degrés sur votre disque de coton prenez un bout de papier journal inbiber-le d'alcool poser-le sur votre ongle en pressant fortement pendant 15 a 20 secondes renouveler ça à chaque ongle.


Mon avis :
Je trouve ce nail art facile à réaliser en plus il est très beau et il tiens longtemps.



Nail art newspaper Here's the nail art newsprint I discovered not long ago and I wanted to try.
Let me explain how: Material: - A clear lacquer (white, very light gray). - 10 small pieces bigger than your fingernail newspaper. - Alcohol at 70 degrees. - 1 cotton pad. - 1 top coat.

Apply a top coat to prevent your nails turn yellow then put your light-colored varnish wait until its dry.
Put alcohol at 70 degrees on your hard cotton take a piece of it inbiber alcohol newsprint put it on your nail, pressing hard for 15 to 20 seconds to renew it each nail.

My opinion: I find it easy nail art to make it more beautiful and like a long time.

3 commentaires:

  1. Bravo ! C'est très joli et original, merci d'avoir expliqué la technique. Pavouino

    RépondreSupprimer
  2. Whaou super technique! J'adore le rendu, il faut que j'essaye :P
    Merci pour l'explication!

    Si tu as un moment :) www.amethyst-nails.blogspot.fr

    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  3. Grâce a toi je me suis remit dedans merci ;)
    <3 Kat

    RépondreSupprimer