mercredi 24 juillet 2013

Nail art effet marbré


J'ai découvert ce nouveau nail art et j'ai décidé de vous le montrer.

                     

Matériel :
- 2 vernis.
- une boule de cellophane.
- un top coat.


Appliquer une couche de votre premier vernis laisser sécher. Appliquer une couche de votre deuxième vernis en tapotant tout de suite avec la boule de cellophane un peu partout renouveler l'expérience avec tout les doigts.


Mon avis :
Je trouve ce nail art difficile à réaliser mais je le trouve très joli.

Nail marbling effect


Material: - 2 varnish. - A ball of cellophane. - A top coat.



Apply your first coat of paint dry. Apply a second layer of your nail by tapping right away with the ball of cellophane around repeat the experience with all fingers.


My opinion: I find it difficult nail art to make but I find it very nice.


   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire