jeudi 14 novembre 2013

Nail art corsage et cœur




Coucou je suis désolé sa fait un moment que je n'ai pas poster d'articles je suis débordée.
                                                   Voici le nail art corsage et cœur !!



Matériel : 
- un vernis blanc et un vernis rouge.
- de la peinture pour ongles noir.
- un top coat.


Appliquer le vernis blanc sur le blanc de vos ongles comme une french manucure. Faire les petits cœur  avec votre vernis rouge dessus la french,ensuite avec votre vernis blanc faire 6 points et les relier comme sur la photo du haut vers le bas. Voilà c'est fini !!!

Mon avis : 
Ce nail art n'est pas trop compliquer, il met 35 minutes et il est trop beau !!!



5 commentaires:

  1. Vernsi troopppppp beau mais essaye syr certains vernis de mettre moins de couche pr quil soit moins epais :)

    RépondreSupprimer
  2. Il est trop classe se vernis trop beau
    Hop hop
    Ams

    RépondreSupprimer
  3. Cc je te l ai deja dit mais il faut mettre un noueau vernis ps je c que ta pa le temps mais voila

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ALORS REGARDE MON NOUVEL ARTICLE ET TU COMPRENDERAS ET DSL MON CLAVIER EST BLOQUER EN MAJUSCULE :)

      Supprimer