samedi 2 novembre 2013

Le nail mag

J'ai eu envie de faire le " nail mag "ou je dirais les nouveautés en vernis,en nail art etc ..........
Je le ferais toute les semaines alors n'hésitez pas a me mettre en commentaire les nouveautés d'on vous voulez que je parle.

Le vernis thermique :

Je sais que c'est  connu mais j'avais envie de vous montrez le mien un yes love :


Quand on le passe sous l'eau froide il devient violet et sous l'eau chaude  il devient rose.
À l'intérieur il est violet à l'extérieur il est rose.
Je vous le conseille il tient super lonptemps et il est trop beau.

C'était la nouveauté de la semaine j'espère que sa vous a plu !!!!




2 commentaires:

  1. Vrement beaux :-) ps: une petite fote tu a mis fois froid

    RépondreSupprimer
  2. coucou c'est Ouahiba je trouve ton blog trop swagg ainsi que tes modèles vernis !!!!!!
    trop le SWAGG !!!!!!! continue ...

    RépondreSupprimer